Après l'annonce d'une baisse de prix, Sony poursuit ses tentatives pouraugmenter les ventes de la PS Vita. Ce lundi, la firme a présenté unenouvelle version de sa console portable, améliorée et destinée à un public plus large. Par ailleurs, Sony a dévoilé la PlayStation Vita TV, uneversion mini, sans écran, qui se connecte au téléviseur. Elle donneaccès aux jeux ainsi qu'à des applications et contenus vidéo pour moins de 80 euros

Alors que le teasing autour de la commercialisation de la PS4 se déroule bien, Sony a décidé d'aider sa PS Vita. Lancée en 2012, cette console portable n'a pas reçu un grand succès commercial et va bénéficier d'unebaisse de prix



En préouverture du Tokyo Game Show, Sony a tenu une conférence pour dévoiler des nouveautés. En effet, la firme a dévoilé une nouvelle version de la PlayStation Vita. Au programme, un nouveau design et six coloris accompagnent des dimensions et un poids inférieurs. Cette nouvelle version sera, aussi, dotée d'un écran plus large, d'une meilleure luminosité, d'une mémoire de 1 Go et d'une batterie plus performante qui offre une autonomie jusqu'à 6 heures. Ce modèle PCH-2000 sera, d'abord, commercialisé le 10 octobre au Japon, pays qui a le mieux reçu la console, pour l'équivalent de 150 euros

Après avoir annoncé divers jeux tels que God eater 2, Gran Turismo 6 ou GundamSony a, aussi, présentéPS Vita TVCe boitier est un nouveau produit, proche de l'Apple TV. À brancher sur n'importe quel téléviseur, il permet de jouer à plus de 1300 jeux vidéo, dont des anciens issus de la PSP et la PlayStationsans oublier les nouveautés sur la PlayStation Vita. Le boitier permet aussi d'accéder à la vidéo à la demande, au streaming et à diverses applications. Disponible à partir du 14 novembre au Japon, le boîtier sera commercialisé seul pour l'équivalent de 75 euros ou avec une manette de jeu et une carte mémoire de 8 Go pour 115 euros

0 commentaires:

 
Blogger Template to-box © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top