Le produit -Mon Yahoo et la page personnalisée de portail où vous pouvez ajouter du contenu résumé nourrit tel que votre adresse email , les stocks , et des centaines de sites Web


 maintenant et avec 17 ans de service n'a pas eu beaucoup d'amour de Yahoo YHOO 1,23 % depuis au moins un rafraîchissement 2008. Il semblait que Yahoo allait laisser mourir d'une mort lente en faveur de Yahoo.com , qui est devenu progressivement plus lui-même personnalisé .

Apparemment le nouveau "My Yahoo ", qui sera initialement opt-in , pas forcé sur les utilisateurs avant Yahoo peut mesurer la réception , permet encore de choisir parmi des milliers de services Yahoo et nourrit d'autres sites et de les organiser dans l'ordre et les colonnes de votre choix .  Il est plus rapide à charger, il est plus sensible aux changements de nourrir modules , et bien sûr, il ressemble plus moderne , du moins vue de Yahoo de moderne . Vous pouvez également choisir parmi un tas de thèmes d'horizons différents .

Ce n'est pas encore parfait . Le nouveau design mis aliments dans deux de mes colonnes , mettre un peu dans un ordre différent , changé certains comme la météo ( que ma ville natale , pas ma liste choisie ) et les résultats sportifs ( qui ne sont plus mes équipes de baseball choisis mais un tas d'équipes et les scores je ne m'intéresse pas vraiment et ne peux pas se débarrasser de ) et affiché quelques autres bizarreries momentanées telles que erronés listes de calendriers . Je vais donc y aller et modifier et réorganiser à nouveau , mais au moins le nouveau design rend que plus facile que dans l'ancien. Enfin , je trouve beaucoup de milieux du thème tellement encombré que la page peut être difficile à lire, si vous pouvez coller avec un un simple .
Next
This is the most recent post.
Previous
Article plus ancien

0 commentaires:

 
Blogger Template to-box © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top