Malgré la   pour le talent de technologie dans les régions chaudes de démarrage , y compris Silicon Valley , de nouvelles recherches peint une plus modeste , de l'image à long terme de l'esprit d'entreprise américain et la création d'emplois sous pression .
Le nombre de start-ups et les travaux subséquents qu'ils génèrent sont en déclin depuis des décennies en raison d'obstacles , y compris les visas limitées pour les travailleurs qualifiés . Un autre obstacle est en plein essor endettement étudiant , qui peut décourager les entrepreneurs de la suppression de leur propre chef.


Dans deux livres blancs séparés de la Fondation Kauffman publié cette semaine sur le secteur de la technologie et sur ​​la vaste état ​​des entrepreneurs - le taux de création de petites entreprises a été styliste en déclin depuis les 20 dernières années. Cette baisse , en particulier dans l'industrie - a été pratiquée technologie bien avant la dernière récession a commencé en 2007 .

Attendez une minute . Depuis les profondeurs de l'effondrement économique de 2008 , le Nasdaq a plus que doublé avec beaucoup de technologie buzz , annonçant la prochaine grande chose . " Crowdfunding équité . Start ups et des applications mobiles à gogo . Des caméras GoPro aérienne ! "

Mais les chercheurs de Kauffman de Kansas City , qui étudie l'esprit d'entreprise , disent que la récente montée de la technologie fait partie d'une vision à plus long démarrage qui comprend une crise distincte .

Le jet de rive récente " est un spot dans un déclin à long terme des taux et le dynamisme de haute technologie -* start-up », a déclaré Dane Stangler , vice-président de la Fondation de la recherche et de la politique . Dynamisme d'affaires comprend comment les entreprises rapides et les employés se tournent de plus - tous des facteurs qui aident à stimuler la productivité des travailleurs et de l'économie globale des États-Unis .

Aussi inquiétant, c'est le déclin de nouvelles start-up au milieu de plus de consolidation . Les entreprises sont de plus en plus rapidement ou soit se engloutis - avec moins d'entreprises restant dans le milieu , qui , autrement, pourraient développer organiquement . Le résultat net : Moins entreprises barattage , innovantes et la création de produits et d'emplois.

0 commentaires:

 
Blogger Template to-box © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top