Pour commencer avec l' émulateur Android , téléchargez Android SDK de Google , ouvrez le  avec Gestionnaire de SDK , et sélectionnez Outils> Gérer AVDS . Cliquez sur le bouton Nouveau et créez un un Android Virtual Device ( AVD ) avec votre configuration souhaitée, puis sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Démarrer pour lancer.

Android - x86 est un projet communautaire au port Android de la plate-forme x86 de sorte qu'il peut fonctionner sur processeurs Intel et AMD , ce qui vous permet d'installer Android sur un ordinateur portable ou tablette, comme vous voulez installer Windows ou Linux . Ce projet était à l'origine remarquable pour fournir un moyen d'exécuter Android sur les netbooks de faible puissance , en donnant à ces vieux netbooks un peu de vie supplémentaire.



Gardez à l'esprit que ce projet n'est pas stable . Vous devez être extrêmement prudent lors de son installation sur un matériel physique .




Android sur architecture Intel
Intel développe son propre réseau de distribution d'Android pour les nouveaux PC Intel avec UEFI . Il est nommé Android sur architecture Intel , ou Android -IA . Intel fournit même un installateur , que vous pouvez utiliser pour installer Android sur votre appareil Windows 8 . Le programme d'installation vous demande si vous souhaitez conserver Windows dans un scénario de double -boot , donc c'est un moyen de dual boot
t Android et Windows sur un nouvel ordinateur portable ou tablette .


Gardez à l'esprit que ce projet n'est pas stable et ne fonctionne pas sur tous les appareils encore . Pour le moment, le Samsung XE700T , Acer Iconia W700 , et Lenovo X220T et dispositifs de X230T semblent être officiellement pris en charge cibles . Ce projet est très intéressant car il est entraîné par Intel lui-même. Il est probable que le même logiciel que vous trouverez sur ces nouveaux " double OS " PC Intel .

Cette option n'est pas pour les utilisateurs occasionnels , mais il peut devenir plus stable dans le temps . Pour plus d'informations , consulter Intel Téléchargements, démarrage rapide , et des dispositifs pages .



Si vous voulez vraiment exécuter des applications Android sur votre ordinateur Windows , vous devez installer BlueStacks . C'est la plus facile , plus lisse option la plus stable .

À long terme , l' Android sur architecture Intel et projets Android - x86 peut faciliter Android à installer et à utiliser sur une plus grande variété de matériel. Ils pourraient fournir un moyen facile de dual boot Android et Windows - ou même remplacer Windows avec Android . Pour l'instant , ces projets ne sont pas recommandés à moins que vous avez pris en charge le matériel - et vous devez être prudent , même si vous le faites

0 commentaires:

 
Blogger Template to-box © 2013. All Rights Reserved. Powered by Blogger
Top